le pré aux clercs

  • Filiale d’Editis, n°2 de l’édition en France
  • L’éditeur des mondes de l’imaginaire
  • 23 nouveautés par an
  • 95 titres au catalogue

Éditeur des mondes de l’imaginaire, le Pré aux Clercs publie des romans dans la lignée des grandes épopées de Tolkien : les séries Téméraire de Naomi Novik, Thomas Covenant de Stephen R. Donaldson et, plus récemment, un titre prometteur, Acacia de David Anthony Durham. Les beaux livres tiennent également une place importante dans le catalogue. Une collectionfantasy illustrée dirigée par Edouard Brasey – lui-même auteur de La Petite Encyclopédie du merveilleux (best-seller international), des Petits Livres des elfes, des fées et des dragons, et de L’Encyclopédie du légendaire – regroupe des albums de qualité. Sans oublier A la recherche de Dracula de Françoise-Sylvie Pauly et Pascal Croci, La Grande Encyclopédie des elfes d’Edouard Kloczko et Le Calendrier des féesde Sandrine Gestin.

Depuis longtemps, le Pré aux Clercs arpente pour vous les chemins de la littérature avec un programme de publication ouvert à tous les vents de la fiction et du document. Notre catalogue a évolué au fil des éditeurs qui l’ont animé, avec succès souvent, avec passion toujours.
Depuis quelques années, la nouvelle équipe éditoriale du Pré-aux-Clercs a choisi de dédier totalement sa production aux  littératures de l’imaginaire, aussi bien sous la forme de romans que de livres illustrés ou de textes de référence.

Direction : Carola Strang.

Pour nous contacter : contact@lepreauxclercs.com
Notre site internet :
 www.lepreauxclercs.com

Article écrit par Le Pré aux Clercs pour Limaginaria.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s